Droit(s)/Droite(s) – Semaine 14

Inspiration zéro cette semaine et un temps maussade qui ne donnait pas envie d’aller se balader pour chercher quelque chose de Droit ! Sachant que mon week-end allait être chargé, je me suis activée aujourd’hui pour prendre quelques photos. Clic, les lattes droites des volets, bof… Et là derrière l’ordinateur un tas de punaises plus ou moins bien rangées. Tiens c’est une idée, j’en sors quelques unes, les aligne et je tombe sur une toute tordue, voilà ma vedette !

La photo a un peu de bruit car j’ai recadré très serré – n’ayant toujours pas de bagues macros ni assez de punaises pour remplir une plus grande surface !

Droite
Droite – ISO100 50mm f/2,5 1,50s

La photographie d’origine ci-dessous pour vous donner une idée du recadrage, j’étais au plus près possible de mon sujet ! Il m’en aurait fallu plus ou des punaises géantes ! 😀

Photographie de base
Photographie de base

Alors ça vous pique comme sujet ? 😎

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Je serais tentée de dire « Oh punaise quelle imagination » !!! Et pour casser le rythme il y en a même une à angle droit (En plus c’était écrit, mais je l’ai lu après 😉 ) Mission accomplie et bien accomplie !! Tu peux partir en W.E. Profites-en bien 😉

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      J’ai profité à fond, monsieur était descendu de sa montagne !
      Merci pour ton commentaire. 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

