Comme la semaine dernière, encore un article et une photographie faits à la va-vite. Des semaines chargées, pas beaucoup de temps pour errer donc pas beaucoup de nouveaux environnements inspirants – ou pas ! 😛 J’avais déjà une idée pour le sujet de la quinzième semaine, outre le fait d’ouvrir l’objectif au maximum pour être en accord avec A pleine ouverture, je pensais prendre un trou de serrure en photo. Encore une fois j’aurais bien aimé avoir des bagues macro…
Mais n’ayant rien tenté jusqu’à hier, c’est en sortant de chez mon grand-père que mes yeux sont tombés sur la poignée d’un portail en fer forgé avec une serrure bien visible, quelques toiles d’araignées et des feuilles d’automne traînant encore. Joli sujet, bingo, j’avais emmené mon appareil photo. Clic, clac, c’est dans la boîte. J’aurais dû prendre un peu plus mon temps et faire quelques clichés supplémentaires car celui-ci ne me satisfait pas entièrement… J’ai une excuse, il fallait que je me dépêche pour aller attraper le bus. 🙄

Voila une photo qui fonctionne !! Qu’est-ce qui ne te satisfait pas dans cette photo ?
J’aimeJ’aime
Je voulais au début prendre le trou de serrure de face, mais j’ai raté la MAP sur ces autres clichés.
Sur celui-ci, j’ai recadré un peu en post-traitement… Non mais finalement il est bien, c’est juste parce que je dois regretter de ne pas avoir tenté différents points de vue !
J’aimeJ’aime