Noir & Blanc – Semaine 20

Alors cette semaine c’est du très rapide, de l’expédié, du clic photos prises, clic photos en ligne parce que je n’ai pas eu vraiment le temps. Enfin si le temps j’en ai eu mais c’était avant d’avoir l’idée ! Bref, je ne suis moi-même que peu convaincue par ces photographies, mais ne voulant pas rater une semaine du Projet Photo, je poste quand même !

NB #1
NB #1 – ISO100 50mm f/1,8 1/30s

J’en ai retenté une aujourd’hui, avec un peu plus de profondeur de champ, une sensibilité ISO plus élevée à cause des conditions de lumière franchement pourries, ainsi qu’un post-traitement noir et blanc différent. Mais le décor est encore pire que sur la première photographie ! 😦

NB #2
NB #2 – ISO800 50mm f/4,5 1/60s

Je ne suis pas sûre de vouloir vous demander votre avis ! 😮 Promis j’essaye de faire mieux la semaine prochaine !

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. La première en effet est beaucoup mieux et elle me convient bien… Allez, on a le droit de faire moins bien certaines fois pour faire plus mieux le coup d’après !!

    J'aime

Laisser un commentaire

