Motif – Semaine 27

Ce sera du très rapide cette semaine ! Le motif ? Celui du message express c’est parce que j’ai commencé mon nouveau contrat le 1er juillet pour la saison avec de bonnes journées assez fatigantes, le second c’est le vingt-septième thème ! Une photo prise vite fait pour ne pas rater une semaine (je m’accroche !), le motif du bois et du nœud sur ce bout de planche abandonné.

Photo MotifJe suis logée sur place mais n’ai pas Internet, on descend de notre montagne pour aller capter le Wi-Fi à la réception… Qui n’est pas très vif, je viens de mettre plus de deux minutes pour uploader la photo ! 😮

Du coup je n’ai même pas encore eu le temps d’aller voir les autres photos du thème de la semaine dernière sur Flickr, il me faudra attendre le jour de congé ! Quand ? 😀

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Dommage que tout le noeud ne soit pas net…. bon je chipote, en tout cas tu as pris le temps d’ouvrir l’oeil, contrairement à moi qui me suis contentée de ce que je trouverais chez moi et des restes de la semaine d’avant !!! Bon courage pour ta saison et merci de trouver le temps de rester fidèle au PPR 🙂 Bises montagnardes.
    P.S j’ai enfin commandé mon sac chez R. Porteen , la livraison est imminente, je suis impatiente !!

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Non tu as raison, j’aurai du fermer un tout petit peu plus ! (Je viens de le dire sur Flickr que la profondeur de champ était un peu courte 🙂 ).

      Marrant pour le sac, moi j’ai investi dans un sac à dos de chez Click Elite (site trouvé aussi par le biais de Vivre la Photo) pour pouvoir transporter l’ordinateur et l’appareil photo et n’avoir ainsi que deux sacs pour le voyage plutôt que trois ou quatre ! !)

      J'aime

Laisser un commentaire

