Eté – Semaine 28

Mon laïus va être de plus en plus court chaque semaine avec la saison qui commence à battre son plein ! Si mes horaires ne changent pas pour autant, il y a plus de monde, donc plus de personnes qui utilisent la Wi-Fi et il n’y a pas encore la fibre optique en montagne ! 😀 Habituée à une connexion rapide, je ne suis pas très patiente devant l’ordinateur… 😛

La photo de cette semaine s’accorderait plus au thème Printemps que Eté mais les jours ont filés et je n’ai que ça en réserve pour illustrer le vingt-huitième sujet ! Photo sur laquelle mon sujet se fait discret. 😉

Photo thème 28
Eté – ISO100 50mm f/1,8 1/2000s

Retrouvez les photos des autres participants sur Flickr !

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

