Mouvement – Semaine 29

ISO100 50mm f/13 1/50s

ISO100 50mm f/13 1/50s

Internet trop lent, j’essaye cette semaine de poster l’article du thème 29 avec l’application WordPress pour BlackBerry ! Il y a du Mouvement donc !

 

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. C’était bien vu !! Je sens même la fraîcheur de ce petit cours d’eau. Tu fais une saison en montagne ?

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Oui, en petite montagne. Je suis au camping du Domaine Chasteuil-Provence, à 8 kilomètres de Castellane dans les Alpes de Haute-Provence.

      J'aime

  2. Gwendoline dit :

    Une jolie photo bien vivante, vivifiante comme l’air frais de la montagne.

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Oui ! Le ruisseau ne coule plus depuis (bon j’ai le Verdon plus bas) mais c’était très rafraîchissant de l’avoir juste derrière où notre camping-car est installé !

      J'aime

Laisser un commentaire

