Gourmandise – Semaine 35

Ce sera du rapide aujourd’hui ! Car s’il y a moins de clients au camping en cette fin de saison, il y a toujours autant de travail pour l’instant avec la préparation des lieux pour l’hiver.
J’ai réalisé la photographie du thème trente-cinq la semaine dernière, alors que je cherchais un sujet pour le thème contre-jour.

ISO100 135mm f/5,6 1/320s

ISO100 135mm f/5,6 1/320s

Je n’avais pas encore d’idée lorsque cette abeille est venue se mettre sur mon chemin. La gourmande butinait de fleurs en fleurs pour aller confectionner le miel que d’autres gourmands mangeront peut-être !

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Voilà une vision gourmande du thème qui me plait bien !!! Dans le même esprit j’avais pris un puceron sur une feuille de salade… mais c’était juste avant que mon micro ne fasse des siennes 😉

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Oh dommage, j’aurai bien observer le puceron ! 🙂

      J'aime

  2. Ton abeille est superbe, prise en flagrant délit de gourmandise !

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Prise le même jour que la série Contre-jour, j’étais bien contente de tomber sur cette abeille en plein travail !

      J'aime

Laisser un commentaire

