Reflets – Semaine 38

Ceux qui auront lu le PS de la semaine 37 sauront que notre emploi du temps a été quelque peu chamboulé, en plus de la fin de saison où le travail me semble presque plus fatiguant qu’en plein été – grand nettoyage et rangement pour l’hiver si je ne l’ai pas déjà dit.

Bref si j’ai raté le coche pour poster sur le groupe Flickr le thème de la semaine 38, j’y ai quand même pensé alors que nous rentrions d’un week-end en ville et c’est avec mon téléphone que j’ai fait des essais, jouant avec notre reflet dans la vitre de la portière !

Alors je triche sans vergogne sur les dates de publications du blog WordPress pour quand même partager ce cliché fait à la va-vite (enfin pas plus de 70km/h !).

Reflets
Reflets

Nous sommes déjà dimanche midi de la trente-neuvième semaine, je vais essayer de réaliser et de surtout poster la photo avant ce soir sur Flickr. J’ai une idée, reste à la mettre en pratique !

7 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Oh la coquine !!! Mais tu as bien fait de profiter de ton W.E et l’idée est excellente !! Attention aux excès de vitesse 🙂

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Merci ! Pas d’inquiétude, nous ne risquons pas les excès de vitesse avec notre vieux Ford Transit 😉

      J'aime

  2. armo2003 dit :

    Oh elle est très réussie ! Et la qualité passe très bien pour du téléphone ! J’aime beaucoup 🙂

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Merci ! Comme quoi le vite-fait des fois ça fonctionne aussi !

      J'aime

  3. Que vous avez l’air sérieux tous les deux !!
    J’aime beaucoup cette photo, le reflet fixe sur le filé du paysage.

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      J’ai été assez étonnée de l’effet ! Surtout que niveau qualité, mon téléphone ne fait pas des miracles mais le rendu m’a plu.

      J'aime

Laisser un commentaire

