Beurk ! – Semaine 41

Le quarante-et-unième thème du Projet Photo est pour le moins original, La Fille De La Sardine et marraine luzYmu nous assure pourtant ne pas avoir fumé la moquette en le choisissant et c’est donc un onomatopée qu’il faut illustrer cette semaine.

Je pensais avoir une connexion Internet ce week-end pour pouvoir poster tranquillement mais la Livebox en question était en panne ! Je me retrouve encore avec mon petit téléphone, l’article sera donc bref. Je vous emmène avec moi au travail, qui consistait ces derniers jours à récurer du plafond au sol dix chalets de location. Si mettre la main dans les toilettes ou ramasser les cheveux dans les bondes de douches ne me dérangent pas trop, je n’aime vraiment pas le gras de la cuisine ! Alors lorsque j’enlève la protection de la hotte pour découvrir la ventilation luisante avec sur certaines parties des gouttes de graisse figées, je ne pense qu’une chose : « Beurk ! ».

ISO200 50mm f/1,8 1/40s

ISO200 50mm f/1,8 1/40s

J’aurai dû ouvrir un peu moins pour augmenter la profondeur de champ ; puis faire attention à la vitesse quoi que la photo me semble bien nette. Il faut dire que les sources de lumières n’étaient pas top et ma position pour prendre la photo peu confortable.

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ah oui, la graisse en cuisine, c’est vraiment beurk !!! Et très difficile à faire partir !!!
    Côté ouverture, je pense que c’est bien comme ça. Trop net ça n’aurait pas très bien donné. Enfin je pense !! Bonne semaine.

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Merci pour ton retour sur le côté technique ! C’est tout propre maintenant, je ne peux plus faire de photos ! 😀

      J'aime

  2. Ah oui, ça, c’est beurk de chez beurk !!!
    Mais ta photo, elle, est très réussie.

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Ou comment faire du beau avec du « beurk ! » 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

