Nourriture – Semaine 44

Oups ! Notre vie castellanaise s’est terminée vendredi soir, une heure de route entre les Alpes de Haute-Provence et les Alpes Maritimes et nous étions installés dans un autre village de montagne. Le grand départ approche (à suivre par ici !) et nous avons commencé le tri et rangement des affaires ainsi que les dernières démarches administratives. Et du coup aujourd’hui l’une de mes premières pensées a été « oh mer** nous sommes lundi matin, j’ai complètement oublié de poster la photo avant hier minuit ! ».

Ouf levée tôt je viens d’en glisser une sur le Pool Flickr avant que La Fille de la Sardine ou Marraine luzYmu aient fait basculer le PPR sur la semaine 45. 😉

Voici donc ma Nourriture pour le thème de la semaine 44 :

Nourriture - ISO100 50mm f/2,8 1/800s
Nourriture – ISO100 50mm f/2,8 1/800s

Un aperçu de ma gamelle du midi prise rapidement en photo car le soleil jouait à cache-cache avec les nuages et les animaux commençaient à s’intéresser à ma salade !

Insecte - ISO100 50mm f/2,8 1/500s
Insecte – ISO100 50mm f/2,8 1/500s

La veille, peu inspirée, j’avais fait quelques essais avec le met favori de Scrat (l’écureuil de l’Age de Glace). 😀

Gland - ISO100 50mm f/1,8 1/4000s
Gland – ISO100 50mm f/1,8 1/4000s
Gland #2 - ISO100 50mm f/2,8 1/2000s
Gland #2 – ISO100 50mm f/2,8 1/2000s

A la semaine prochaine !

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. J’aime beaucoup ton assiette avec l’insecte qui est juste au-dessus.

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      C’était un pur hasard, je n’avais pas vu l’insecte ! 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

