Abstrait – Semaine 46

Le grand départ approche, trois jours et demi intenses passés en ville pour les dernières courses ainsi que les démarches administratives et nous sommes déjà dimanche. Le thème de cette semaine est pour le moins Abstrait et ne pas du tout inspirée au début.

Allez savoir pourquoi j’ai fini par me dire que c’était le moment d’essayer de faire du light painting, peinture de lumière pour les non-anglophones. J’ai donc attendu que la nuit tombe pour m’enfermer dans une pièce et installer l’appareil photo sur trépied, activer le verrouillage du miroir, me mettre en mode priorité vitesse et régler sur 30 secondes de pose.

Abstrait #1 - ISO100 18mm f/22 30s
Abstrait #1 – ISO100 18mm f/22 30s

J’ai tout de suite trouvé ça excellent ! Pas la photographie en elle-même mais le concept. 😛 Après ce premier essai un peu brut de décoffrage, j’ai fait une nouvelle tentative plus artistique qui, je crois, va rejoindre le Pool PPR de la Fille de la Sardine.

Abstrait #2 - ISO100 18mm f/22 30s
Abstrait #2 – ISO100 18mm f/22 30s

Qu’en pensez-vous ? 😀

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ton second essai est absolument bien réussi !! Bravo.

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Merci beaucoup ! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

