Instantané – Semaine 47

Un article très rapide du téléphone avec une photo faite au téléphone également !

Grand départ aujourd’hui, à suivre sur http://www.carnets2routards.legtux.org , inscription à la newsletter sur la droite du site pour ne pas rater nos dernières nouvelles !

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Joli instantané, je vous souhaite bonne route à tous les deux.
    Je ne sais pas où vous êtes, mais il a l’air de faire bien doux, pas comme ici !

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      La photo est prise à Cipières, un village des Alpes Maritimes. Direction l’aéroport de Nice… La suite sur http://www.carnets2routards.legtux.org ! Et pour les thèmes des semaines suivantes aussi ! 😀

      J'aime

  2. Excellent et surtout excellent voyage à tous les deux !!!! Je suppose que c’est direction le pays des kangourous ?? A très bientôt 🙂

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      J’ai posté cet article tellement vite que j’ai oublié de dire qu’en plus j’avais triché, c’est mon père qui a appuyé sur le bouton du téléphone ! ! 😛
      Destination finale oui, mais nous faisons un arrêt d’où je vous parle en ce moment, bientôt sur l’autre site ! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

