Symétrie – Semaine 48

ISO100 18mm f/3,5 1/500s
ISO100 18mm f/3,5 1/500s

Me revoilà en train de tricher avec les dates de publication du blog pour poster la photo de la semaine 48, prise dans les temps mais que je n’ai pas eu l’occasion de publier ! J’aurais dû ouvrir un peu moins – remarque que je me suis faite sur le reste de la série, à venir sur Carnets de Routards dans deux articles, je sens que le voyage va être une nouvelle aventure photographique pour le 350D. 😉

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. J’aime beaucoup cette photo, le noir et blanc lui donne beaucoup de force.

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Merci ! Comme j’étais avec une grande ouverture, le fond était un peu flou, flou qui passe bien mieux en noir et blanc. C’est un parterre, le noir c’est l’herbe, le blanc doit être fait en pierre. Photo prise sur l’Île de Pangkor en Malaisie, devant les petites ruines d’un fort hollandais.

      J'aime

  2. J’aime beaucoup et le problème d’ouverture passe inaperçu !!! Et puis ce type de photo se prête très bien au noir et blanc !

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Oui, en le voyant dans l’herbe, je savais déjà qu’il finirait en noir et blanc ce « lion » (? !). Du coup ça doit mieux passer avec le léger flou d’arrière-plan également. 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

