Les 4 éléments – Semaine 49

Bien il ne faudrait pas que ça devienne une habitude mais me voilà encore en train d’éditer la date de publication de l’article pour pouvoir poster ma photo comme si c’était dimanche dernier ! 😉 Je suis sûre que vous ne m’en voudrez pas. Il faut dire qu’en déplacement ce n’est pas facile de prendre le temps de traiter le thème, sauf qu’en triant mes photos j’en ai trouvé une qui pouvait correspondre au sujet de la semaine 49, alors pourquoi ne pas la publier ? ! (Cliquez sur la photo pour la voir en entier à la taille de votre écran… normalement.)

ISO100 18mm f/3,5 1/800s
ISO100 18mm f/3,5 1/800s

Photographie prise en Malaisie, sur la côte Ouest de l’île de Pangkor, j’y vois la terre, l’eau, l’air et le feu du soleil : quatre éléments qui auront permis à cet arbre de pousser.

Côté technique, j’ai oublié d’enlever la légère aberration chromatique. J’ai aussi tenté une version en augmentant l’exposition mais ça ne m’a pas plu. Critiques constructives appréciées !

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Pas de critique à faire, ta photo est superbe et ton interprétation des 4 éléments tout à fait adéquate.

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Merci Gwendoline, j’ai mis une version légèrement différente sur Flickr (avec l’aberration chromatique corrigée entre autre). 🙂

      J'aime

  2. En plein dans le Mille !! Rien à dire… enfin presque rien, juste que j’aurais bien aimer me faire toute toute toute petite pour me cacher dans ton sac à dos 🙂

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Merci ! Oh une petite sardine ça ne prend pas de place, j’aurai sûrement pu te cacher quelque part dans un peu d’eau ! 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

