Le Projet Photo Renouvelable 2014 vu par WordPress

Alors je ne suis pas une adepte des statistiques, quoi que j’y jette toujours un petit coup d’œil de temps à autre. Mais j’ai trouvé que celui proposé par WordPress était joliment fait et presque sympathique à lire, bon peut-être plus pour moi que pour vous lecteurs, quoi que ce rapport soit de votre fait ! 😀

J’en profite pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d’année même si Noël est déjà passé… Je n’en ai pas l’impression, sûrement parce que Noël en short et débardeur par 30° ça peut paraître étrange lorsque l’on a l’habitude de le passer près de la cheminée ! 😉 Je laisse la parole à WordPress.com

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog.

En voici un extrait :

Un tramway de San Francisco peut contenir 60 personnes. Ce blog a été visité 2 900 fois en 2014. S’il était un de ces tramways, il aurait dû faire à peu près 48 voyages pour transporter tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Tu as raison, les statistiques de WordPress sont sympas et ludiques, même – et surtout ! – si on ne vit pas le nez collé dessus.

    J'aime

  2. Klarobskuro dit :

    Merci Gwendoline ! Vous aurez tous le droit au rapport de 2015 alors, j’espère ! 🙂

    J'aime

  3. esther fr dit :

    Bravo pour ta régularité. moi aussi j’ai bien aimé les petits lutins statisticiens, c’était une bonne surprise. On se fait plaisir en passant du temps sur un blog, mais c’est quand même un plus quand quelques habitués (ou pas 😉 ) viennent y faire un tour. Bonne continuation à ton blog. Avec le projet PPL, c’est bien reparti !

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Bien d’accord avec toi ! J’essaye toujours de faire le tour des quelques blogs photos que je suis et laisser un commentaire lorsque je me sens inspirée.
      Pas toujours facile en étant itinérante mais je fais de mon mieux. 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

