Diagonale(s) – Semaine 3

Alors ce sera du très rapide cette semaine, puisque nous avons trouvé notre véhicule et avons passé du temps à le préparer pour ses futurs kilomètres sur les routes australiennes, car en plus de nous conduire il sera aussi notre nouvelle maison pour l’année à venir ! Si je me décide à mettre à jour mon autre site, les aventures seront toujours à suivre sur Carnets de Routards ! 😉

Deux jours d’escapade en dehors de Melbourne, quelques kilomètres sur la Great Ocean Road et l’occasion de trouver au milieu de la forêt du Parc National de Great Otway deux arbres près des chutes d’Erskine. Deux diagonales servies sur un plateau, que je n’ai pas assez pris le temps d’immortaliser. La profondeur de champ est beaucoup trop courte et cette grande ouverture fait que certaines zones sont trop blanches. N’ayant rien de mieux sous la main, ce sera eux qui illustreront le thème de cette semaine !

Photo arbres Great Otway National Park
Diagonales – ISO100 19mm f/3,5 1/30s
4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. esther fr dit :

    Pas mal du tout, compte-tenu de l’emploi du temps chargé ! j’en ai profité pour découvrir tes carnets de routard, très agréable à lire… mais comment fais-tu pour trouver le temps pour tout ça ?! bravo en tout cas, ça dépayse…

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Merci Esther ! Je passe en coup de vent sur mon logiciel de messagerie, connectée au Wi-Fi du centre d’information de Devonport en Tasmanie. J’ai au moins deux, trois bientôt quatre articles de retard sur les Carnets de Routards ! Donc je trouve le temps mais pas tout le temps héhé ! J’espère le trouver pour aller voir vos photos aussi. 🙂

      J'aime

  2. Ca, c’est un sacré clin d’oeil de la nature : elle vous attendait, tout simplement !!!
    Il n’est pas facile de faire les photos qu’on voudrait quand on a peu de temps !

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Merci Gwendoline ! Ou alors je trouve le temps de faire les clichés mais pas de les développer afin de les poster dans les temps. 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

