Escaliers – Semaine 5

Il est minuit dans quarante minutes en Australie, heureusement que j’ai toujours ces dix heures d’avance sur la France pour pouvoir poster dans les temps cette semaine !

Je n’ai lu le thème qu’hier soir, le Projet Photo des Lumières m’étant un peu sorti de la tête. Je me suis d’abord demandé où j’allais bien pouvoir trouver des Escaliers en pleine nature et j’ai pensé à prendre en photo mes escaliers du moment : l’échelle qui mène à notre tente sur le toit du 4×4.

Mais alors que nous nous arrêtons à Lilydale où nous sommes déjà passés il y a quelques jours, je me souviens que quelques marches parsement le sentier menant aux petites chutes d’eau du coin.

20150201-190922
C’est sous le regard attentif d’un wallaby – j’avais monté le 50mm, dommage que je n’ai pas eu le 18-130mm car il n’était pas farouche ! Si, si, cherchez bien – que je réalise le cliché du thème de la cinquième semaine, que voici :

Photo escaliers cascade Lilydale
Escaliers – ISO100 50mm f/1,8 1/200s
2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Il était bien caché, celui-là !!! Une jolie prise pour un bel effet !

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Merci, il m’a fallu quelques clichés car il y avait très peu de marches et je ne voulais pas que ça se voit. 😛

      J'aime

Laisser un commentaire

