Ploc, splash, plouf – Semaine 8

Le temps passe vite en Tasmanie ! L’été australien ne m’a guère aidé pour le sixième thème qui parlait de l’hiver et j’ai raté la semaine suivante car nous étions sur les routes tous les jours. Mais je n’oublie pas le Projet Photo des Lumières et me revoilà pour la huitième semaine. De l’eau, j’en ai trouvé alors voici l’une des nombreuses cascades croisées sur l’île de Tasman.

Russell Falls
ISO100 18mm f/8,0 1,0s

Le temps de pose est un peu trop long puisque s’il donne un joli filé, on peut aussi voir quelques branches floues ! Sur les cascades que j’ai photographié après, j’ai raccourci le temps de pose mais les chutes d’eau en elle même étaient moins jolies. A voir bientôt sur Carnets de Routards. 😉

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Hum comme je t’envie !! Ce vert, ce petit filet d’eau, j’irai bien me caler dessous 😉 Est-ce que tu l’as fait ?

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Non pas de baignade sous la cascade cette fois-ci ! L’eau des rivières en Tasmanie n’est pas bien chaude, nos quelques toilettes dedans peuvent te le confirmer. 🙂 Nous préférons peut-être encore la baignade dans l’océan suivi des douches sur la plage !

      J'aime

Laisser un commentaire

