Insolite – Semaine 13

Bon j’arrive presque à être présente pour le Projet Photo une semaine sur deux. Sauf que manque de chance, si c’est moi qui ai oublié de publier dans les temps pour la onzième semaine, cette fois-ci c’est la clé 3G qui n’a pas été à la hauteur. Eh bien non, au fin fond de notre champ de pommes de terre je ne capte pas assez pour poster un article sur Internet ! Elle avait beau afficher « H+ Connected » – oui, oui, H+, même pas 2G – ça moulinait sans même me donner l’ombre d’un blog… 😦

Alors c’est avec un peu de retard – pour changer – que je vous présente deux de nos amies insolites que nous nous amusons à trier environ dix heures par jours depuis près de deux semaines, j’ai nommé la pomme de terre !

Photo pommes de terre
Insolite – ISO100 50mm f/2,8 1/1000s

Ces charmantes demoiselles deviendront des chips après être passées entre nos mains expertes qui se sont chargées de retirer cailloux, mottes de terre, racines, feuilles ou tout légume trop vert. Un métier qui s’il n’a pas l’air passionnant est en tout cas très bien payé. 😛

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Le Bourgeon créatif dit :

    C’est bien de savoir que c’est bien payé ! Tant mieux pour vous !

    J’aime ta photo, elle a un côté exotique avec sa pomme de terre biscornue et son ciel si bleu.

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Merci ! Ce n’était pas les plus tordues mais je n’avais que celles-ci sous la main ! 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

