Arbre dans son environnement – Semaine 15

Croyez-le ou non mais cette semaine je vais peut-être réussir à publier une photo dans les temps – je dis peut-être car au moment où je rédige je n’ai pas encore cliqué sur le bouton « Publier » et qui sait ce qui peut arriver ! 🙂

De plus, je n’ai pas une mais trois photographies pour le quinzième thème, quoi que possiblement hors sujet ou du moins éloignées. En lisant « Arbre dans son environnement », allez savoir pourquoi je me suis tout de suite imaginée être l’arbre. Donc plutôt que de prendre un arbre en photo avec son entourage, je suis allée me coller à l’arbre pour saisir ce que lui pourrait voir, en levant la tête par exemple…

Photo arbre
Au-dessus – ISO100 18mm f/8 1/25s

Après je me suis dit que si un arbre voyait, ce n’était pas forcément en couleur, alors s’il jette un coup d’œil à gauche…

Photo branche NB
A gauche – ISO100 18mm f/8 1/25s

Et puis certains arbres sont vieux, alors assurément ils ne peuvent pas voir tout net, regardez donc à droite !

Photo arbre bokeh
A droite – ISO100 50mm f/5 1/40s

Pour l’information, ce sont des arbres qui poussent en bord de rivière, d’où les branches qui partent loin à l’horizontal ou vers le bas. Reste que si je souhaite publier sur Flickr, il faut que j’en choisisse une seule ! 😮

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Le Bourgeon créatif dit :

    Heureusement que tu n’as pas pris racine dans la forêt et que tu as pu venir poster les photographiques prises lorsque tu étais métamorphosée en arbre !
    Tes images sont simplement magnifique, j’aime la dernière avec le flou !

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      J’ai pris racine dans le champ de pommes de terre à la place ! ! Merci pour ton retour, contente que tu aimes la dernière car je pense que c’était également ma favorite. Bientôt un mois d’absence dans le PPL, si ce n’est pas cette semaine, j’espère pouvoir poster quelque chose la semaine prochaine !

      J'aime

Laisser un commentaire

