Lignes de fuite – Semaine 20

Malgré un bon nombre de clichés ramenés d’Australie, je ne trouve pas toujours mon bonheur dans mes archives pour illustrer les thèmes du Projet Photo des Lumières que j’ai raté. Le thème de la semaine 20 correspondait au thème des Séries Limitées (que je dois encore traiter) pour lequel j’avais pris l’Opéra de Sydney sous tous ses angles. Alors des lignes il y en a, fuient-elles, j’en suis moins sûre…

Photo architecture Opéra Sydney
Lignes de fuite – ISO100 29mm f/10 0,3s
Laisser un commentaire

