Bariolé & Chaussant – Semaine 21 & 22

Comme je relance de nouveau le blog photo, j’aimerais bien terminer mon voyage dans le temps du PPL 2015 car des photos ce n’est pas ce qui m’a manqué cette année là ! (Plutôt la connexion Internet 😛 )

Alors voici un goanna (varan local) pris en photo le 18 mai 2015 dans le parc de Cooloola, près de la ville de Rainbow Beach (Queensland, Australie), à cheval sur deux thèmes. Pourquoi ces deux thèmes ? C’est ce que j’ai trouvé de plus bariolé dans mes photos, j’avais laissé tomber l’idée d’illustrer ce thème et suis passée au suivant : Chaussant… Désolée j’ai d’un coup vu des bottes en peau de goanna 😮 ! (Quoi que je ne cautionne pas du tout les pratiques Cruella 👿 Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis… Je ne m’en vêts pas non plus !)

Alors je reste là 😀 tout comme notre ami goanna pas farouche pour un sou.

Photo goanna
ISO100 135mm f/5,6 1/200s
2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ce n’était pas trop dans le thème, mais en plus de faire une veste colorée, une belle paire de bottes, il y a peut-être de quoi faire un sac à main 😉

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Non je te l’accorde, il y a sans aucun doute plus bariolé que le goanna en Australie mais je respecte les dates de prises de vue pour ce voyage dans le passé. 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

