Minimalisme – Semaine 25

Nous sommes en 2018 et j’allais supprimer ce blog car ne cessant de le relancer sans m’y tenir… Mais à parcourir certains articles et surtout certains commentaires, je me souviens du chemin parcouru grâce aux divers Projets Photos. Surtout le tout premier en 2014 que j’ai suivi du début à la fin, avec quelques manquements à peine. Mais qui m’a beaucoup fait progresser, grâce aux échanges avec d’autres participants.

Lorsque j’ai repris le blog en 2016, pour très peu de temps, je m’étais dit qu’en parallèle je complèterais le Projet Photo de 2015 avec des photos correspondant aux dates dans le passé… Ma résolution n’a pas durée, je l’ai reprise en 2017 mais elle s’est encore essoufflée. Pourtant je reviens encore et sans cesse… La photo pour le thème Minimalisme est dans un dossier PP2015 depuis sûrement plus d’un an. Est-ce que la poster aujourd’hui me redonnera la motivation de soit compléter les bases de ce blog, soit de me relancer dans un Projet Photo en 2018 ou 2019… ?

Je voyage moi-même dans le temps étant de nouveau en Australie où je me trouvais en 2015, pas vraiment très loin, vu la taille du pays, d’où j’ai pris la photo de ce serpent des arbres seul sur un mur blanc.

Photo serpent
ISO100 50mm f/2,8 1/800s
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s