Madeleine de Proust – Semaine 52

Des madeleines de Proust, nous en goûtons probablement quelques unes au cours de notre vie. En cette fin d’année qui a vu le départ d’un être aimé, je pose souvent mon regard sur ce simple marque-page. Il me transporte au travers de souvenirs d’enfant et d’adulte aux côtés de ma grand-mère paternelle qui me l’a offert.

Photo livres marque-page
Madeleine de Proust – ISO100 50mm f/1,8 1/4000s
6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. C’est très touchant… et ce marque page est adorable.

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Merci pour ton passage ! 🙂

      J'aime

  2. esther FR dit :

    Joli souvenir, jolie photo…

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Merci pour ton regard. 😉

      J'aime

  3. Le Bourgeon créatif dit :

    Très beau souvenir de ton aïeule… Les gens qui nous quittent ne meurent pas tant qu’ils restent dans nos coeurs et nos souvenirs.

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Rien ne meure, tout se transforme. 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

