Passion – Semaine 1

Une nouvelle année écoulée, beaucoup de photos de voyage sur les Carnets de Routards, moins pour le Projet Photo des Lumières auquel je rajouterai encore probablement quelques clichés pour étoffer la galerie. Une nouvelle année commence et le flambeau a été repris pour un Projet Photo 52 au doux nom de Passionnés, à retrouver sur Flickr.

Un thème assorti pour cette première semaine puisqu’il s’agit de traiter de notre ou nos passions, ne voulant pas rater ce lancement je vous livre un rapide cliché, nouvelle version de celui que vous avez déjà peut-être remarqué puisque je l’utilise souvent comme avatar ou icône ! A l’époque le flou avait été ajouté en post-traitement, cette fois-ci la photo est brute de décoffrage à part un passage en noir et blanc puisque le soleil n’est pas avec moi aujourd’hui.

Photo main clavier ordinateur
Passion – ISO100 50mm f/1,8 1,15s

Pourquoi une main sur un clavier ? Parce que j’y regroupe plusieurs passions : de l’informatique à l’écriture, de la photo que je traite numériquement aux voyages que je raconte sur mon blog. 😉

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Le Bourgeon créatif dit :

    Très jolie photo qui te caractérise bien!

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Contente de te lire ! Merci pour ce commentaire. Et toi alors la photo, j’ai bien vu le postérieur de ta statue mais plus de Projet Photo ? 😉

      J'aime

  2. esther FR dit :

    En ce moment, avec les changements sur mon blog, je pourrais te piquer la photo ! beau noir et blanc !

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Merci ! Tu veux que je la signe pour te la prêter ? 😀

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

