C’est le pied – Semaine 2

J’avais pourtant pris la photo bien en avance, en fin de semaine dernière, mais je me suis rendu compte il y a quelques jours que si j’avais respecté le thème, je l’avais pris au pied de la lettre en oubliant les directives qui allaient avec ! Donc moi je vous livre un « C’est le pied… de micro ! » car je n’ai pas eu le temps de refaire des clichés et ça m’embêterais de rater déjà le deuxième thème. 😉

Photo guitaristes bar à vin
C’est le pied ! – ISO1600 50mm f/1,8 1/60s

Mais le sous-titre du thème c’était « Démontrer que dans certaines conditions, l’usage d’un pied est utile en photographie », oups ! Alors histoire de dire que j’ai bien compris tout de même, je vous renvoie vers quelques photos des années précédente :

  • la huitième semaine de l’année 2015 avec le thème Ploc, splash, plouf où j’ai utilisé mon trépied – Jobi joba 😀 – pour une pose longue sur une cascade.
  • la semaine 46 de l’année 2014 où je me suis essayé au lightpainting pour le thème Abstrait.
  • le vingt-quatrième thème de 2014 où j’étais Seule mais où je n’avais pas encore de trépied et j’ai du utiliser une pile de livres.
  • les livres m’ont été utile aussi pour une première tentative de photo nocturne pour le Thème libre de la semaine 16 toujours en 2014.

Voilà ça vous fera les pieds ! 😎

Laisser un commentaire

