Trop trognon – Semaine 3

Je ne peux pas dire que je sois très satisfaite de ce début d’année en terme de photographie. Je ne me donne pas assez de temps pour traiter les sujets innovants du tout frais Projet Photo des Passionnés et je ne trouve pas mes clichés vraiment trop trognons ! 🙂 C’est le thème de cette semaine que j’ai encore pris à la lettre puisque je vous livre « ce qui reste d’un fruit, d’un légume quand on a enlevé la partie comestible », définition du mot trognon.

Photo pousse poireau
Trop trognon – ISO100 50mm f/1,8 1/1250s

Je fais des expériences en intérieur sur les trognons de légumes qui peuvent repousser et redonner de quoi manger. 😉 Voilà donc un poireau trop trognon en train de renaître de ses racines.

Laisser un commentaire

