La loi des séries – Semaine 7

Aujourd’hui ce sera bref ! Semaine active, week-end chargé, le septième thème a bien failli passer à la trappe. Il fallait que nous tentions de faire du beau avec n’importe quel élément juste en utilisant la répétition de celui-ci.

N’étant pas beaucoup sortie, j’ai fait le tour des objets de la maison. Évidemment là où j’ai le plus de redondances c’est dans la cuisine, avec les aliments de base : riz, pâtes, semoule, polenta… Si j’ai d’abord pensé à faire plusieurs piles de différentes céréales (boulgour, quinoa, blé, etc.) qui auraient peut-être fait de chouettes céréales-killer, la perspective de devoir ensuite toutes les remettre dans leurs paquets respectifs m’a freinée ! Je me suis tournée vers des aliments plus gros et la cagette de huit kilos de pommes quoi que bien entamée m’a souri. 😀

Photo pommes jaunes et rouges
La loi des séries – ISO100 50mm f/10 1/500s

Ça me fait penser au thème Multitude du PPR 2014 !

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Gwendoline dit :

    Très jolie photo qui répond bien à ce thème !

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Merci, je me suis embêtée pour avoir des pommes partout !

      J'aime

Laisser un commentaire

