Y a-t-il une vie dans l’au-delà ? – Semaine 9

Non, non, rien de mystique pour le thème de cette semaine, juste une formulation originale comme le fait si bien l’animateur du Projet Photo des Passionnés 2016, pour parfois notre plus grande surprise ! 😉 J’ai failli confondre avec le thème suivant mais cette semaine nous nous concentrons sur ce qui se trouve au-delà de notre sujet, ce qui se cache dans le bokeh (flou artistique, c’est-à-dire voulu par le photographe ; un mot qui vient du japonais ぼけ boke signifiant flou).

Comme d’habitude je suis juste dans les temps et hier matin mon regard s’est posé sur le petit TARDIS décapsuleur que nous avons ramené d’Australie, étant de grands fans de la série télévisée Doctor Who. J’en aurais parfois bien besoin de cette machine à voyager dans le temps et l’espace pour traiter avec liberté les thèmes photos. 😀

Photo Tardis Doctor Who
Y a-t-il une vie dans l’au-delà ? ISO100 50mm f/5 1/320s

J’ai testé plusieurs ouvertures pour avoir un arrière-plan abstrait mais pas trop, vous laissant y chercher si une vie s’y trouve ! 😛 Le TARDIS a-t-il atterri sur Terre ? :mrgreen:

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. eva dit :

    Excellent ! deux de mes enfants sont fans du Dr Who.

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      C’est une excellente série anglaise, je suis en train de regarder les tous premiers épisodes de 1963. 😀

      J'aime

  2. Gwendoline dit :

    Je crois que nous courrons tous après les minutes qui s’égrènent sans ralentir leur course…
    Peut-être qu’on veut faire trop de choses ?!?!

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Probablement ! Dans ces moments là je fais des listes 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

