Abstraction – Semaine 15

Le rythme de ces deux dernières semaines a fait que je n’ai pu suivre le PPP sur Flickr. En ouvrant les yeux dimanche matin, le soleil répandait des rayons abstraits sur le plafond, créant à travers les volets des formes géométriques. J’ai essayé de capturer cet art naturel pour le partager sur ce blog…

Avec Carnets de Routards qui devrait reprendre du service et mon intéressement à l’informatique libre j’ai décidé de supprimer mon compte Flickr (associé à Yahoo). Le blog s’adaptera ou disparaîtra également…

Photo ombre et rayons de soleil
ISO100 50mm f/1,8 1/4s

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Gwendoline dit :

    Super le passage à l’informatique libre ! Je t’encourage pleinement ! Pour ma part, mon mari héberge notre site à la maison, ainsi que nos boîtes électroniques, et je trouve cela top ! Et bien sûr, cela fait des années que nous tournons avec des logiciels libres, à notre plus grande satisfaction, pour des raisons éthiques.

    Bref… Très jolie photo que tu as faite ! On voit de belles choses en ouvrant les yeux le matin… ou en les fermant le soir ! Cela m’évoque une photo que j’avais prise quand j’avais encore le temps, non que je prenais encore du temps, pour en faire régulièrement… : http://www.famillenoel.ch/lebourgeoncreatif/?p=2650

    Bonne suite !

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Cela fait quelques temps que j’utilise au maximum des logiciels libres, j’épure de plus en plus. Étant mobiles nous ne pouvons pas nous auto-héberger, ce que je ferais sans hésiter si j’étais installée dans un endroit fixe !
      Ah oui très sympa la photo des ombres sur le mur de ta chambre. 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

