Land Art Urbain – Semaine 17

Avant de supprimer mon compte Flickr, j’ai pu lire quelques uns des thèmes à venir et me souviens du Land Art qui utilise les éléments de la nature pour créer des œuvres d’art en extérieur, souvent éphémères dont il ne restera que des photographies ou des vidéos.

Ma jeune nièce ayant ramené des coquillages d’une virée aux Pays-Bas – oui, depuis la Côte d’Azur elle est allée les chercher aussi loin ! 😀 – nous avons joué avec, créant des formes qui n’ont pas duré. Alors c’est une version de Land Art sur table que je vous sers, saupoudrée de sable néerlandais, dans un cliché pris au téléphone – avec même un bout de mon pantalon dans le coin bas gauche, qui se marrie bien avec les stries des coquillages je trouve 😉 !

Photo coquillages
ISO50 3,3mm f/2,2 1/9400s
Laisser un commentaire

