Sentiment – Semaine 7

Peu inspirée à la lecture du thème, je suis tombée en arrêt sur un marque-page offert en forme de coeur. Je l’ai agrémenté d’une des étiquettes  des sachets de thé de Noël que que l’on m’a aussi offert et dont le message change à chaque fois. Quelques clics lundi, une petite retouche en ton pastel… et voilà le tour est joué !

Photo coeur
ISO100 50mm f/2,8 1/1250s
6 commentaires Ajoutez le vôtre

    1. Klarobskuro dit :

      Merci 😀 je n’étais pourtant vraiment pas inspirée !

      J'aime

  1. Une petite composition plutôt réussie pour quelqu’un de peu inspirée au départ. J’aime le petit plus ajouté par l’étiquette du thé. Voilà de quoi te mettre de bonne humeur chaque jour 🙂 Côté technique, je trouve les blancs un peu éblouissants à mon goût, est-ce un choix dans le traitement de la photo ?

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Merci pour ce commentaire constructif ! Oui j’ai voulu légèrement insister sur ce côté un peu high-key de l’arrière plan pour contraster avec le sujet. Mais c’est peut-être un peu trop ?

      J'aime

  2. un bonne idée cette composition (et j’adore l’idée du message sur le sachet de thé)
    comme la fille de la sardine, je trouve aussi tes blancs un peu éblouissants, même si ils font bien ressortir le rouge du sachet de thé

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Oui j’aime beaucoup leurs petits messages, j’en ai gardé d’autres : « Happiness is an accomplishment », « Compassion is a state of constant giving of the self for others », « Your potential self is infinite », « Never try to impress others, try to impress yourself »… 😀
      Merci pour le retour sur les blancs, j’en prends bonne note.

      J'aime

Laisser un commentaire

