Hors-série n°1

Ce pauvre blog qui avait bien démarré en 2014, que j’ai laissé tomber au moins trois fois, si ce n’est plus mais que je ne peux me résoudre à totalement abandonner, ni à supprimer… Je fonctionne souvent ainsi avec mes passions, elles sont cycliques, certaines disparaissent d’ailleurs entièrement. Mais la photographie s’accroche et je pense restera.
Si je continue assez régulièrement de prendre des photos de voyages sur Carnets de Routards – un des rares projets que je parviens à ne pas déserter ! –  j’ai du mal ici à compléter les années et à me relancer dans un nouveau projet photo 52.

Mais alors que je préparais un article pour Carnets de Routards justement, certaines photographies sont sorties du lot et je me suis dit que c’était dommage de ne pas les partager. Je vous propose donc un petite hors-série en noir et blanc sur l’épave du SS Maheno, un vaisseau construit en Écosse en 1904 et utilisé comme navire-hôpital pendant la Première Guerre mondiale avant de s’échouer sur Fraser Island en Australie lors d’un cyclone en 1935. J’ai pris bien plus de clichés, trouvant l’épave très photogénique ! Vous pouvez en retrouver en couleur dans cet article de Carnets de Routards… 🙂

 

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s