Le saut vers l’inconnu-e – Semaine 12

Un peu débordée par un mois des fous aux multiples anniversaires et des horaires de travail très changeants, je prends aujourd’hui le temps de partager une petite galerie de photos !

En sortie dans un pub pour un anniversaire (donc !) le vendredi 18 mars, j’avais emmené l’appareil photo pensant au retour trouver un sujet pour le thème de la semaine dernière. Nous sommes tombés sur un soir avec un groupe de musique aux reprises variées. Dynamiques et pas mauvais du tout, je n’ai pas noté leur nom alors si quelqu’un passe par là et les connait, je veux bien l’info, j’ai d’autres clichés à leur offrir si ça les intéresse. 🙂

Donc ce n’est pas un réel saut vers l’inconnu car je ne suis pas montée sur scène pour leur demander si je pouvais prendre des photos. 😉 Enfin je ne sais pas qui c’était alors ce sont des inconnus ! 😛 Mais sortir l’appareil photo en public est toujours un pas difficile, que je franchis de mieux en mieux.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Gwendoline dit :

    Jolie mosaïque souvenir du concert !

    J'aime

    1. Klarobskuro dit :

      Merci, ce n’était pas du tout prévu et m’a prouvé une fois de plus que j’aime vraiment faire de la photo de concert ! (Et que j’aimerai vraiment investir dans un boitier plus sensible en basse lumière 😀 )

      J'aime

Laisser un commentaire

