Soyez heureux, bordel !!! – Semaine 1

Alors le blog n’a pas disparu mais moi si ! Après le mois d’avril 2016, nous sommes retourné à la vie nomade mais pas très loin et Carnets de Routards n’a repris du service que pour raconter nos déboires mécaniques en avril, puis en juin et enfin un petit article voyage en novembre.

L’appareil photo est en ermitage depuis longtemps et c’est souvent le téléphone qui me permet de capturer certains moments. Jamais rien de transcendant jusqu’à ce 6 janvier 2017 où, en route pour le concert de Nashville Pussy au Poste à Galène, j’ai souris en voyant ce tag au milieu d’autres, avec les poubelles s’entassant et débordant comme savent si bien le faire les marseillais…

Photo tag
ISO750 3,31mm f/2,2 1/8s

Et oui je suis sur Marseille depuis plus de quatre mois en formation, alors forcément très peu de temps pour des sorties photos ! Mais entre ce cliché et un bref coup d’œil sur le site de La Fille de la Sardine où j’ai vu qu’elle s’était relancée dans un Projet Photo pour 2017, animé par le site Les bottes rouges… l’envie de réveiller ce blog m’a démangée.

Le thème de la semaine 1 était Liberté, je trouve que ce petit bonhomme y répond plutôt bien. Je vais voir si je ne peux pas me réserver quelques promenades, surtout que les thèmes de l’année sont déjà tous disponibles !

Une bien bonne santé si il y a encore des personnes qui suivent !

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. esther FR dit :

    Te revoilà! Contente de te revoir 😊 a bientôt! Très bonne année à toi aussi. Ça me donne envie d’aller voir la petite sardine!

    Aimé par 1 personne

    1. Klarobskuro dit :

      Eh oui me revoilà, je ne sais pas si l’étincelle allumée par ce tag va prendre feu mais j’aimerais bien. Ma formation est très, très dense, nous verrons ! 😉

      J’aime

  2. Oui soyons heureux et restons libres Bordel !!! Contente de te voir rejoindre le projet 🙂 C’est un PP52 très cool, on poste quand on veut et si on est un peu coincé, on peut aussi aller chercher dans nos archives, par contre, une seule proposition/thème !!!
    Je suppose que tu as pris cette photo du côté du cours Julien/quartier de la plaine. Le Poste à Galène j’y ai vu An Pierlé, j’aime beaucoup cette petite salle ! Des bisous.

    J’aime

    1. Klarobskuro dit :

      Ouiii la salle est géniale, c’est à taille humaine. Le tag était dans une rue quasi perpendiculaire à la rue du Poste à Galène.
      Je vais voir pour le projet, je vais déjà aller récupérer les thèmes et advienne que pourra ! 😀 Mais ça gratouille sévère, surtout que je me suis enfin décidée pour un nouveau jouet… (à venir sur la page A propos 😉 )

      Aimé par 1 personne

  3. Ouais, super, de nouveau des photos de ta part !
    J’aime beaucoup ce tag que tu as repéré.
    Je crois que je vais me relancer aussi…

    J’aime

    1. Klarobskuro dit :

      J’ai tout de suite eu envie de le partager et du coup de reprendre la photo, alors merci l’artiste ! 😉
      Je n’ai pas réussi à utiliser Inlinkz sur le site des Bottes Rouges (ça charge indéfiniment) mais j’espère te voir rejoindre l’aventure (sans savoir si moi je la suivrais en entier haha). 😀

      J’aime

  4. Bienvenue dans la « folle » aventure des bottes rouges, et une première photo 2017 qui déchire, j’adore ce message parmi tous ces tags, et ce petit bonhomme qui en dit long… Merci pour le partage

    J’aime

    1. Klarobskuro dit :

      Merci ! Je ne sais pas si j’arriverais à suivre cette année mais je vais essayer. 😉 C’est ce petit bonhomme qui m’a motivée pour me relancer.

      J’aime

Laisser un commentaire